Secilia Luna France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secilia Luna France


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kanon Wakeshima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanae
Admin
Kanae


Messages : 149
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 73

Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima EmptySam 14 Aoû - 12:49

    Kanon Wakeshima Kanon_wakeshima_71


    Kanon Wakeshima (分島花音) est la nouvelle artiste produite par Mana-sama. (ex Malice Mizer, actuel leader de Moi dix Mois) C'est dès l'age de 3 ans qu'elle commence la pratique du violoncelle. Elle écrit elle même ses paroles alors que Mana-sama en plus de faire les arrangements compose ses musiques. Elle a néanmoins signé ses productions chez Sony Music Japan -DefSTAR-



    Mon avis personnel : Kanon est fantastique ! I love you C'est une très grande artiste qui mêle parfaitement l'esthétique visuelle et musicale, toutes ses chansons ont une ambiance et c'est tout sauf banal. Kanon mélange habilement un côté mignon très kawaii si je puis dire à une 'dark side' assez gothique et très certainement influencée par Mana-sama. J'ai beaucoup accroché à Kanon en écoutant son premier album, Shinshoku Dolce, où les chansons 'gothiques' étaient merveilleuses, et maintenant que Shoujo Jikake no Libretto ~LOLITAWORK LIBRETTO~ est sorti, j'adhère de plus en plus à ce kawaiisme très lolita I love you Et de plus, son jeu de scène est très intéressant et on profite toujours de merveilleuses photos live ! Le seul point négatif pourrait être que, à mon avis, il n'y a pas assez de solos de violoncelle !


Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Loire.

Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima EmptySam 14 Aoû - 14:19

Cette fille est trop fantastique ! Elle a un trop belle voix, elle joue trop bien, elle est trop jolie, enfin voilà quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/miu-chan-gurlz/
 
Kanon Wakeshima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secilia Luna France :: Autres :: Musique-
Sauter vers: