Secilia Luna France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secilia Luna France


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spoilers de 「Eternal Waltz」

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanae
Admin
Kanae


Messages : 149
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 73

Spoilers de 「Eternal Waltz」  Empty
MessageSujet: Spoilers de 「Eternal Waltz」    Spoilers de 「Eternal Waltz」  EmptyVen 20 Aoû - 23:38

    Cette fois ci de vrais spoilers puisque le CD sort dans trois jours !


    Intérieur
    Arrière
    Booklet

    Merci à Rio, MIRAI et Kyoki, j'édite si les autres balancent le reste ~


Dernière édition par Kanae☆Moon le Sam 21 Aoû - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
USAGI ヾ(*′エ`*)ノ
Admin
USAGI ヾ(*′エ`*)ノ


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 17
Localisation : LYON

Spoilers de 「Eternal Waltz」  Empty
MessageSujet: Re: Spoilers de 「Eternal Waltz」    Spoilers de 「Eternal Waltz」  EmptySam 21 Aoû - 2:50

Au début j'ai été très déçue de la covers, puisque je ne m'attendais pas à quelque chose de ce genre. J'avais l'habitude des pochettes très compliquées et assez chargées, comme ils ont toujours fait jusqu'ici. Donc bon, quelque chose de tout blanc ... Secilia deception KAMALOL. Mais bon après réflexion et la surprise passée je trouve que, finalement, c'est assez beau. C'est simple, épuré, et plutôt original en fait. Faudrait juste qu'ils fassent pas ca pour toutes les sorties ><

Évidemment que le CD n'est pas aussi beau que False Scene, Angelianity Myth (qui sont vraiment très, très beaux) ou que ce que j'ai pu voir des previews d'Auroral Sky. Mais comme toujours il est assorti à la cover, donc ca me va 〜

Pour l'arrière, je trouve ca beau sans être exceptionnel. Les photos sont jolies. MIRAI a l'air vraiment magnifique, mais c'est quand même pas une raison pour le mettre seul en énorme en fond ! GGR ! C'est le genre de truc qui me fait un peu tiquer, mais bon ... KAMALOL I love you Je préfère retenir la playlist www

Le booklet, j'y vois rien KAMALOL donc rien à dire. Ca me rend plus curieuse qu'autre chose ><

Paté du soir
albino
Revenir en haut Aller en bas
https://secilialunafrance.forumactif.com
Miu

Miu


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Loire.

Spoilers de 「Eternal Waltz」  Empty
MessageSujet: Re: Spoilers de 「Eternal Waltz」    Spoilers de 「Eternal Waltz」  EmptyDim 22 Aoû - 12:21

Ah comment j'aime trop I love you
Le booklet à l'air super joli, le CD est joli et l'arrière est joli aussi kamalol, même si comme là dit USAGI c'est un peu dommage que MIRAI soit en grand et pas les autres... Enfin c'est toujours comme ça, le chanteur est toujours celui qu'on met le plus en avant donc bon.
Merci pour les spoilers <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/miu-chan-gurlz/
Contenu sponsorisé





Spoilers de 「Eternal Waltz」  Empty
MessageSujet: Re: Spoilers de 「Eternal Waltz」    Spoilers de 「Eternal Waltz」  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers de 「Eternal Waltz」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoilers de 「Auroral Sky」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secilia Luna France :: Secilia Luna :: Médias-
Sauter vers: