Secilia Luna France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secilia Luna France


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir tous le monde. ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomo

Tomo


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 29

Bonsoir tous le monde. ~ Empty
MessageSujet: Bonsoir tous le monde. ~   Bonsoir tous le monde. ~ EmptyLun 3 Jan - 23:13

Enchantée mina-san. \o




Je m'appelle Ayu mais je n'aime pas spécialement mon prénom, évitez donc de m'appeler ainsi.
anciennement surnommée "Hazu" aujourd'hui je me fais appeler"Tomo"qui est le surnom que
m'a donné ma meilleure amie a cause de mon admiration pour le chanteur du groupe Vistlip.
Je susi née le seize février mille neuf cent nonante cinq et suis âgée de 15 années. Sinon,
je suis asiatique, indonésienne plus particulièrement et je suis très fière de ma culture
et de mon pays. Je suis une grande enfant, refusant de grandir, je me décris gamine avec un
caractère compliqué et une personne très collérique, impulsive, méchante, grande gueule mais juste
quand il le faut mais aussi gentille avec un caractère de cochon que j'assume parfaitement.
Je n'aime pas quand on me dit se que je dois faire ou devrais faire car cela a tendance à
m'énerver. Je peux très vite être véxée mais rigole bien fort quand on me dit que j'ai des
airs a Bou ou autre visu que je prends pour un compliment. Je suis naÏve et il
m'arrive de me laisser très facilement marcher sur les pieds. Question musique j'écoute de
tout mais je ne supporte pas le rap français, généralement mes principales écoutes vont
au visual kei. Sinon je suis passionnée par la batterie, le graphisme et l'informatique. Et j'ai connu Secilia Luna depuis un bout de temps.




Dernière édition par Tomo le Lun 3 Jan - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokyo-no-Otoko.skyrock.com
Maeko

Maeko


Messages : 117
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique, Hainaut.

Bonsoir tous le monde. ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde. ~   Bonsoir tous le monde. ~ EmptyLun 3 Jan - 23:17

Bienvenue ma nièce love. Ravie d'enfin te compter parmi nous. Plus on est de fou plus on rit comme on dit. Non mais Secilia c'est le bien absolu Like a Star @ heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo

Tomo


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 29

Bonsoir tous le monde. ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde. ~   Bonsoir tous le monde. ~ EmptyLun 3 Jan - 23:19

Merci ma tata d'amour. <3
Oui Secilia Luna c'est le bien. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokyo-no-Otoko.skyrock.com
Maeko

Maeko


Messages : 117
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique, Hainaut.

Bonsoir tous le monde. ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde. ~   Bonsoir tous le monde. ~ EmptyLun 3 Jan - 23:20

De rien voyons Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Remyx

Remyx


Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Roseraie

Bonsoir tous le monde. ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde. ~   Bonsoir tous le monde. ~ EmptyVen 7 Jan - 21:38

Bienvenue à toi !
J'espere que tu apprecieras le forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomo

Tomo


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 29

Bonsoir tous le monde. ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde. ~   Bonsoir tous le monde. ~ EmptyVen 7 Jan - 21:39

Merci beaucoup. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://Tokyo-no-Otoko.skyrock.com
Kanae
Admin
Kanae


Messages : 149
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 73

Bonsoir tous le monde. ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde. ~   Bonsoir tous le monde. ~ EmptyDim 9 Jan - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir tous le monde. ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde. ~   Bonsoir tous le monde. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tous le monde. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour/bonsoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secilia Luna France :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: