Secilia Luna France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secilia Luna France


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour/bonsoir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Peony

Sakura Peony


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Assise sur la plus grosse branche de son cerisier, une pivoine à la main.

Bonjour/bonsoir! Empty
MessageSujet: Bonjour/bonsoir!   Bonjour/bonsoir! EmptySam 21 Mai - 22:02

Bonjour/bonsoir à vous tous
Je suis Sakura (Peony) Mashiro (le Peony n'est pas obligatoire, c'est mon tripe du moment! Evil or Very Mad), je suis née un 10 avril 1991. Toujours en terminale, malheureusement~ Je compte bien ne pas me laisser marcher sur les pieds et avoir ce bac au la main!
J'aime voire le mot "forêt", l'ikebana (et j'aimerais en faire), les manga (Kuroshitsuji, Elfen Lied, Kara no Kyoukai...), la musique, dessiner et faire du graphisme (bien que je ne sois pas douée : il n'y a qu'à remarquer mon kit utilisé pour ce forum en dehors de la signature qui se trouve dans le spoil).
Moi et la nouvelle technologie, ça fait 2.... C'est pour cette raison que je n'ai que du bas de gamme. J'appelle mon pc : Coco de façon instinctive~

En musique, je suis entièrement accro à Vocaloid , fan de Versailles, j'écoute surtout du metal et du visual kei, mais aussi ce qu'on appelle Classical sound et orchestral, et j'ai toujours eu une préférence pour les doujin.

En ce qui concerne Secilia Luna, je connais depuis 6 mois seulement et je m'y intéresse vraiment que depuis quelque temps. Et évidement moi et ma mémoire de poisson rouge, je n'ai toujours pas réussis à retenir le nom des membres du groupe~~

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.wordpress.com
Remyx

Remyx


Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Roseraie

Bonjour/bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir!   Bonjour/bonsoir! EmptyVen 27 Mai - 22:27

Bienvenue sur le forum !

Je suis vraiment désolé de t'annoncer que le forum est un peu sans vie ces temps ci (notez l'euphémisme)

Mais qui sait, peut être ira t il mieux dans quelques temps...
Encore une fois, bienvenue Sakura Peony!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Peony

Sakura Peony


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Assise sur la plus grosse branche de son cerisier, une pivoine à la main.

Bonjour/bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir!   Bonjour/bonsoir! EmptySam 11 Juin - 22:26

J'avais remarqué merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Bonjour/bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir!   Bonjour/bonsoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/bonsoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tous le monde. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secilia Luna France :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: